Ce blog est dédié au thème des assistants vocaux qui vont déferler en masse prochainement dans nos foyers. Les deux solutions essentiellement couvertes sont actuellement: Google Home et Amazon Echo (dot 2).
20 septembre 2017
Le cousin Google de l'Echo Dot d'Amazon
Le concurrent direct de l'assistant Echo Dot d'Amazon (petit frère d'Echo) doit logiquement se nommer Google Home Mini (information fuitée et trouvée sur Droid Life). Il semble que son look sera semblable à cette image, avec 3 coloris disponibles. Ces boîtiers seront alimentés grâce à une alimentation filaire et non à l'aide de piles, comme évoqué dans un post précédent.
Dépourvu (à moins qu'ils soient cachés pour des raisons d'esthétisme), semble-t-il de boutons de contrôle contrairement à l'Echo Dot, mais disposant seulement des 4 fameuses leds aux couleurs de Google permettant, entre autres, de visualiser, si nécessaire, les différentes étapes d'initialisation et d'utilisation de l'appareil. Son prix doit être similaire à celui de l'Echo Dot, soit environ 49 $. Il sera disponible sur le store par pays (US, UK, DE, FR, ....) de Google prochainement. En effet, la date de commercialisation officielle sera probablement connue, lors de la présentation annuelle des nouveaux terminaux Google, le 4 octobre prochain. En espérant que le prix reste de 49 en Euros et que les stores européens soient dotés rapidement de cette offre.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire